Rock’n’ Toques 2016

Cette année, les Rock’n Toques m’ ont invité, le samedi 14 mai 2016, au village du festival Art Rock. Trop fier!

Pourquoi faire, me direz vous, je suis chocolatier? Pour participer à cet événement unique en France, made in Saint Brieuc (Bretagne), mêlant musique et gastronomie. Pendant 4 jours, les 13/14/15 mai, les plus grands chefs étoilés de la région, et les petits ! re-visitent l’art de vivre du street food, vraie alternative à la mal bouffe.

Pour l’occasion, avec mon équipe, je vous ai concocté un dessert, les Chocolates People, 6 mini gâteaux, et oui 6, à l’intérieur de sphères en chocolat reposant sur un biscuit aux amandes et crémeux chocolat au lait: un street food façon Johann Dubois.

Pour saliver d’avance, je vous livre leur secret :

  • crème passion et compotée de fraise rhubarbe
  • mousse au chocolat au lait à la fleur de sel et craquant noisette
  • caramel pomme et craquant crêpes dentelles
  • bavarois chocolat caramel et crémeux vanille
  • crème citron craquant crêpes dentelles noisettes
  • bavaroise vanille et caramel poire noix de pécan

Alors ne manquez pas ce rendez-vous extraordinaire, placé sous le signe de la qualité: un moment d’extrême convivialité où tous les publics se rassemblent pour partager des petits plats qui affolent les papilles.

Venez nombreux, on vous attends ! et pour déguster nos fantastiques Chocolates People, c’est le samedi 14, midi et soir .

Pour les malchanceux, pour saliver quand même, petit tour sur notre site internet Ici ou dans nos boutiques de Dinan et Saint Brieuc https://www.duboischocolatier.com/content/11-points-de-vente

Et pour les moins convaincus, je vous conseille un petit tour sur le site de Rock’n’ Toques http://www.rockntoques.fr/ ou ici sur le site de Goûts d’Ouest.

A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *